Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku design
12 décembre 2005

Un tres bon anniversaire ma dinette!!!

dine1 Tout se meut dans la destinée inconnue ; la vie est universelle et éternelle, et nous sommes une tribu intellectuelle, gravitant avec nos soeurs dans l'espace sans bornes. [Camille Flammarion] Ces jolis mots pour te dire que sans toi l'existence serait bien morne, et que tu remplis une enooorme partie de ma vie et de mon coeur et que je ne changerait ça pour rien au monde! bon annif!
Publicité
Commentaires
N
vous zetes des zamours les deux soeurettes !! et vous me mettez la larme à l'oeil ....<br /> j'vous embrasse fort.
A
nathalie > ;D
D
nath!!!!! *o*
N
Oh, mais c'est une Dine de Nowel... :))
A
Bon bah ayééé vous allez réussir à me faire pleurer là....bouuuhouuuu.... ;)
Publicité