Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku design
14 janvier 2006

Il y a peu...

nous avons été au concert du No Smoking Orchestra à l'AB (Bruxelles), pour ceux qui ne connaissent pas c'est le merveilleux groupe d'Emir Kusturica! et c'etait génial, vraiment vraiment super, rythme endiablé, et pis leur pestacle est tres drôle. A la fin du concert, 1/4 de la salle s'est retrouvé sur scène au milieu des musicos a danser comme des fous! vraiment un bon souvenir, je les adore, seul hic ils n'ont pas joué le célébre "Unza Unza Time" que j'attendais tant ;) emir Et si vous ne connaissez pas ses films courrez viiiiite au vidéo club! Les photos ne sont pas de moi mais d'une gentille damoiselle qui avait un mini appareil et qui a eu la gentillesse de me les envoyer par mail.
Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir publié ces chouettes photos.j'etait a ce concert et c'est cool d'avoir un souvenir.meme si dans ma tete ce concert restera toujours.c'etait le plus beau de toute ma vie.esperont qu'ils ne tardent pas a revenir par ici.
D
gloups j'ai tout confondu ...sorry *mode confuse on
C
Ben les filles si jamais ils passent par chez vous en concert: foncez! mais il n'y a encore aucun concert de prevu en 2006...<br /> Dine: unza unza time je crois que c'est pas une B-O, mais un album a part.<br /> Quant à Kalachnikov c'est pas le no smoking mais Goran Bregovic, dans Underground, m'enfin c'est bien emir à la realisation :)<br /> Pestacle c'est du ©cAro, la vilaine!
D
oh crotte pestacle bien évidemment!
D
unza unza time ...c'est de quel film?? moi j'adore celle qui fait kalachnikov tam tam tam tam kalachnikov... :-)au nouvel an ça a swingé sur ce rythme là!! <br /> dis y'a du vol de copyright là hein ...perctacle!!©eva :-))
Publicité