Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku design
20 février 2006

CONTENTE!!!

Voilà ça y est, Camping Sauvach est sélectionné pour la grande finale de "musique à la française"!!! Hier c'etait les demi-finales, que d'interrogations, de suspens, de stress, mais ce matin la nouvelle est tombée: ils vont en FINALE! Les prix sont à tomber par terre. camping Finale le 11 mars au Botanique à Bruxelles, avec 6 finalistes... Si vous voulez en savoir plus c'est par ici
Publicité
Commentaires
C
Alain: comment ca? peut etre devez vous videz votre cache...? en tout cas moi je suis à jour, il y a meme une video de la finale...et l'énoncé de leur prix...vous ne le voyez pas?
A
Il manque une mise à jour du BLOGS, non ?<br /> <br /> Alain
C
aby: merci pour eux! wouééééééé tournée d'aubergines! ;)
A
Bon, vous l'aurez voulu ! Voilà que je suis folle, maintenant... ski paraitrait que ça risque d'être beaucoup trop chouette, ce soir, alors bon, on va craquer, hein, comme ça si je meurs demain...étou étou...
A
Bon, vous l'aurez voulu ! Voilà que je suis folle, maintenant... ski paraitrait que ça risque d'être beaucoup trop chouette, ce soir, alors bon, on va craquer, hein, comme ça si je meurs demain...étou étou...
Publicité