Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku design
14 mars 2006

BrimboOoO

Vous souvenez vous de ce petit blog tout mimi avec plein de jolies choses entamées...mais qui n'a jamais eu de suite... Snif je suis toute triste de ne pas avoir vu les résultats de cet échange.
Mais il est encore temps, envoyez moi un petit récap en photos de vos brimborions reçus ou ceux que vous avez envoyés, par mail (dans la colonne de gauche: contactez l'auteur).
Ainsi le blog continuera à vivre un petit peu et les lecteurs qui le visitent verront la finalité du projet...

baniere_brimborion1

Publicité
Commentaires
N
Ouééééé ok ok, ça vient...<br /> Oups, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté sur le dernier Brimborion que j'ai reçu de toi !!! Aaaaargggggh...<br /> Je répare ça dès que possible, promis !!!<br /> :D<br /> Et c'était vraiment une superbe initiative, cette histoire de Brimborion...
D
Ca vient!! je te fait ton image des que hum...J'arrive a brancher mon nouveau mac. Et je te maile les brimborions recus!
M
je ne sais pas si je t'ai envoyé des photos, et ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas posté des photos de chaque élément reçu... demain je les fais et te les envoie ;)<br /> <br /> bises
A
Je te fais un mail avec ce que j'ai envoyé et ce que j'ai reçu...ouaiiii brimbo powaaaaaaaaaaaaaaaa!
Publicité