Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku design
26 avril 2006

Little princess

princesseva1

Me voilà de retour, sans pouvoir promettre que je vais poster à nouveau plus régulièrement, et oui je suis dans une phase sans...pas trop d'idées créatives, plus trop l'envie de passer autant de temps sur le net.
Et pourtant je continue à venir vous voir même si je me fais plus discrète, sachez le!

Et donc pour me remettre en selle un photomontage de ma petite princesse Eva, photomontage largement inspiré du Tuto de computer arts!
Youhouuuuuuu (juste un cri comme ça) :)

Publicité
Commentaires
C
nziem: c'est le numero de mai donc il va seulement sortir en librairie, je suis abonnée c pour cela que je le reçois plus tôt. et merci pour le retour inspiré ça fait plaisir mais là buhuhu je n'ai le temps de rien alors que je me sentais lançée...:(<br /> <br /> Aby: je ne sais pas si elle l'as vu, ...dine?<br /> <br /> Steph: je me suis abonnée depuis peu à ce mag, et j'essaie de faire les tuto qui m'intéresse, on apprend plein de trucs parfois tout con, c génial!<br /> <br /> Béa: superbe, woh merci!<br /> Computer arts c un magazine qui parle des arts graphiques, et il y a tres souvent des tuto tres intéressant pour photoshop, illustrator ou des programmes 3D<br /> http://www.computerarts.co.uk/<br /> Le site n'existe malheureusement pas encore en français...
B
Superbe !<br /> Je connais pas ce mag moi, c'est quoi ? parce que ce tuto a l'air vraiment mortel.<br /> <br /> Et pi ça arrive les ptits passages à vide... don't worry. Prends ton temps, nous on t'attend.<br /> Biz!
S
Très beau! Eva la princesse de rose vétue. <br /> J'ai moi aussi ce Computer Arts, j'ai jamais fait attention à ce tuto, j'ai juste apprécié le travail fini. je pense que je vais faire un peu plus attention à mes CA à partir d'aujourd'hui ;-)
A
aaah mince faut acheter le mag!!!
A
Contente de revoir un pitit post par ici moi ;)<br /> C'est très chouette, très 70's...elle l'a vu la petite Eva ton montage?<br /> <br /> ...et thx pour le tuto!
Publicité