Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku design
8 mai 2006

On air

Yehaaa c'est pas grand chose, m'enfin ma petite voix sera présente à droite à gauche sur le superbe album de Camping Sauvach! Sa sortie est prévue pour juin 2006, vivement!

onair

Pour ceux que ça intéresse le reste des photos de cette chouette journée sont en ligne sur le blog sauvach.
Cette photo en bas à gauche me fait vraiment marrer, je ne savais pas du tout ce qui se mijotait derrière moi c'est ça le plus drôle! :)

Publicité
Commentaires
L
Super leur blog ! Le début de la gloire (y compris pour toi !!!). Excellent la tite photo où tu as l'air toute contente (mais dans deux seconde tu cries "Aïe" => tiens, ils n'ont pas gardé cette prise ?)
C
aby: des "heyyyyyyyyy", pis je dis mais parmi d'autres voix "oui ca c'est sur...non depuis le temps....mais malgré ca"...en criant, voili voila huhu en fait on doit a mon avis même pas me reconnaitre dans la masse, mais chuis bien contente quand même.<br /> <br /> Nziem: ho oui je veux entendre!! pis voir leur blog quand il sea fait!<br /> C'est gentil de montrer celui de camping en exemple, ca me fait plaisir!<br /> <br /> Le cd ben surement par le site ou le blog sauvach, mais je vous dirai quoi! :)<br /> <br /> Béa: madame la star euh huhu on en est looooooin :) pour l'extrait ben ecoutes euh quand l'album sortira je decouperai juste la partie ou je suis hihi pour le mettre ici :)<br /> <br /> Dine: mon air niais, tsssssss vilaine, camping sauvach c une bande de campeurs ardennais un peu fou qui plante leur tente ou bon leur semble, tu connais pas? :)
D
ahaha oui elle est marrante cette photo ...surtout ton air completement niais (lalalala) badabam sur ta djeule ;-)<br /> c'est qui ça camping sauvach' pasque c'est la premiere fois que tu en parles non? ;-))
B
Mâdâme la star bonjour !! c'est excellent ça ! Je suis allée faire un tour sur le blog des Sauvach il prend de la consistance, il est très chouette. A quand un extrait de Camping Sauvach feat. Haïku caro ??
N
ha mais bien sûr que ça m'intéresse !! ayé ! j'ai tout vu :-) Chouettes photos ! Leur site est vraiment très sympa, je l'ai d'ailleurs montré en exemple au groupe de copains "l'inspecteur gadjo" qui viennent aussi de finir l'enregistrement de leur cd, pour qui je fais la pochette (faut que je fasse un article sur mon blog tiens... ne serait ce que pour vous faire écouter un extrait). Ils m'ont demandé si je voulais bien m'occuper de leur site internet, je leur ai plutot proposé un blog (j'y connais rien en site) et leur ai montré le " blog sauvach" ... la suite à venir... <br /> Et on pourra l'acheter ou leur cd ??
Publicité