Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku design
12 mars 2009

Un jour, une photo...

Une envie très forte me pousse à vouloir à nouveau sentir mon objectif cliqueter, à retenir ma respiration pour que la photo soit nette, à avoir le regard qui furète partout à l'affut de LA photo.

Quoi de mieux pour cela que de me forcer à faire une photo par jour et la publier sur la toile ?
Ce projet est né à la base sur Flickr, mais j'ai envie de faire revivre ce blog, mes publications seront donc simultanément ici et sur mon compte Flickr.

N'hésitez pas à reprendre l'idée et poster vos liens !
J'ai commencé ce projet le 09 mars 2009 sur Flickr, je vous poste mes 4 premiers jours d'un coup :)

casseBrique2recyclart2BroussailleBird7


1 - Ukulele, Mogwai & bird -
09 mars

Bird7

2 - Casse-Brique - 10 mars

casseBrique2

3 - Recyclart - 11 mars

recyclart2

Publicité
Commentaires
H
Dine: merci, très chouettes albums !!<br /> Ulrick: tu traînes par ici toi ? merciiiiii en tout cas, je vais tout faire pour m'y tenir !
U
Très jolies photos as usual... ;)<br /> J'espère que tu t'y tiendras pour voir ca ^^
D
;-) tu dois visiter la galerie de béa par exemple ou jali qui ont fait en 2008 le projet 365, c'est tout pareil que ton idée!
Publicité