Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku design
2 avril 2009

Patchwork des oubliées de mars

Sur une géniallissime idée de Bullesdevie, voici le patchwork des oubliées de mars, qui est ma première contribution à ce beau projet.
Pourquoi mettre au placard ces photos certes un peu moins intéressantes ou tout simplement parce que tout poster est impossible !
Voici donc leur petit moment de gloire.
Laquelle mérite pour vous de vivre sa vie en grand ?

patchwork_mars2
patchwork_mars1
En mars il y a eu beaucoup de concerts, de musique, d'amitié, de gens qui comptent et la perte de pas mal de photos aussi avec le crash de mon DDI.
Vive AVRIL !

logo

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi j'adôôôre les 2 clichés à droite sur la 3ème ligne en partant du haut ! (Entre autre) Celle en noir et blanc avec cet éclairage qui va bien et celle d'à côté dans ce lieu architectural ... Je les verrais bien vivre leur vie en grand ^^
D
je sais pas si j'en choisirais une en particulier? elles sont tt bien et en fait j'aime l'ensemble qui forme un puzzle de moments ...et c'est ça la force ...les images d'un mois ...
Publicité