Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku design
14 septembre 2005

Et bien...

moi j'dis que je suis trop contente! premièrement parce que canal blog a une capacité de stockage illimitée!!! oui oui et deuxièment parce que j'ai retrouvé une petite BD qu'Everland avait dessiné pour moi il y a quelques années! je ne peux pas m'empecher de vous la montrer (pour info, la crichnou de l'histoire c'est moi, c'etait mon pseudo de l'époque, pffiou 4 ans déjà!) En même temps allez faire un tour chez Everland, ces patates sont à mourir de rire!!! même si son blog est en stand-by... p1802p2802p38202
Publicité
Commentaires
T
Rhaaaaa, comment avais-je pû louper ça ? C'est drôle, le style graphique d'ever a évolué, mais son humour (et quel humour !) est toujours le même...<br /> Quant au t'chat de BDparadisio, il va bien, merci, et les attardés y sont toujours ;o)
S
j'aime bien cette petite bd, bien drôle ^^<br /> <br /> D.
N
Joli ce nouveau blog ! j'lai même ajouté dans mes liens.
V
Ha! Ma petite crichnou, 4 ans dejà, mais je te rassure, tu n'as pas changé ;)
Publicité