Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku design
23 septembre 2005

Mais d'où bloggez vous?

Pitite collecte de photos, alors lancez vous! et envoyez les moi par e-mail! (haiku.design@tiscali.be) Voici déjà celle de Dine (qui a en fait lançé l'idée!) :) medium_abime1 Et voici la mienne ordi Le bureau d'Adeline bureau_d_adeline Le bureau de Nath buronath Le bureau d'Aby buroaby2 Le bureau de Lilfairy wifi_girl Le bureau de bobi bobiandme Le bureau de doune bureau_doune Le bureau de Nziem lieublogage1 Le bureau d'iaco pc Le bureau de shmileblik blik_bureau2
Publicité
Commentaires
C
Bobi: question très pernitente! mais malheureuse je ne peux rien y faire...ce blog est comme ça (moins 1 pt à canal blog d'abord NA!)
B
ébé Nathalie il n'y aurait pas de raisons de pleurer ! Bon pour être sûre ce que je peux faire c'est ne montrer que euh.... 1 seul pot de pinceaux ??<br /> <br /> Aby on dirait que tu as une grande maison ! (Je me trompe ??) Il y en a qui ont de la chance... Même si on manquera éternellement de placard !<br /> <br /> Caro, pourquoi les liens des blogs des gens ne sont pas actifs dans les commentaires ?? Hu ? Question délicate ?
A
nathalie > vivi c possible...je confirme...mais je confirme aussi que si l'on ouvre un placard chez moi il y a 30 kg de bordel qui tombent direct!
N
Quant à l'atelier de Bobi, je veux pas le voir, chuis sure que je vais pleurer... :/
N
ABY, tu veux dire qu'il est possible d'être organisée ???<br /> Nooooooonnnnn....<br /> <br /> merdre alors je vais jamais y arriver !!!!
Publicité