Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku design
24 octobre 2005

Projet Brimborion de Noël

Et voilà le blog Brimborion est en ligne (sur une idée de shmileblik)! Vous y trouverez la liste des participants à ce projet d'échanges de cadeaux, ainsi que les photos des différents cadeaux (après Noël!), on pourra également y partagez nos idées pour réaliser au mieux ce beau projet, etc... Bref un nouveau blog à rajouter dans vos liens :), je rajouterai ici un lien vers ce blog dés qu'une nouvelle note sera rajoutée. baniere_brimborion2
Publicité
Commentaires
C
Aby: haaa je suis contente que tu demandes, tu es la premiere!<br /> Il s'agit d'un petit objet de faible valeur, une babiole, une bricole... vala je trouvais que ça collait bien, enfin faible valeur pas faible valeur sentimentale hein!<br /> Funny: mé nan, va voir sur l'autre blog ;)<br /> Dine: te casse pas une jambe!<br /> Lilfairy: t'accroches pas une aile :)
L
j'y vole !
F
je pleure tu m'as oubliée dans les inscrites, sur Brimporion.......... vite vite tu mets soit Funny soit Eliane soit Coupaillon c'est la même..... LOL<br /> Merci d'avance
D
j'y cours!
A
je vais trainer là-bas moua....c quoi "brimborion"?
Publicité